Echec de mise à jour de 3 4 8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Echec de mise à jour de 3 4 8

    Bonjour, je viens de faire une mise à jour de 2 5 en 3 48 avec le patch de mise à jour de joomla.

    Après cette mise à jour j'ai bien le nouveau tableau de bord de joomla 348 mais je n'ai plus accès ni au site ni à de nombreuses fonctions car j'ai cette mention d'erreur :

    Warning: require_once(/htdocs/plugins/content/imageloaderDShelper.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/plugins/content/imageloader/imageloader.php on line 10

    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/htdocs/plugins/content/imageloaderDShelper.php' (include_path='.:/usr/share/php') in /htdocs/plugins/content/imageloader/imageloader.php on line 10


    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Echec de mise à jour de 3 4 8

    Bienvenue !

    Le message signale que le plugin Imageloader n'est pas compatible. Il faut donc le désactiver avant migration, ou aller dans la table "#__extensions" de la base de données (remplace #_ par le préfixe de tes tables), chercher ce plugin et changer la valeur de son champ "enabled" de 1 à 0, ce qui le désactivera. Tu verras ensuite si d'autres extensions sont incompatibles ou pas.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Echec de mise à jour de 3 4 8

      Merci je vais essayer cela, sinon je reviens te voir.
      Merci de ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Re : Echec de mise à jour de 3 4 8

        Suite aux renseignements j'ai bien compris le problème et comment y apporter une solution et cà marche. Merci encore.
        Mais je découvre un nouveau problème c'est que je ne peux plus faire de modifications car je ne peux plus enregistrer.
        quelques soit la modif, articles, menu ou modules ou autres les commandes enregistrer ou enregistrer fermer ne réponde plus. Je sors du sujet en quittant et donc rien n'est enregistrer . Merci de m'aider encore

        Commentaire


        • #5
          Re : Echec de mise à jour de 3 4 8

          As-tu bien mis aussi à jour les fichiers de langue ? vidé le cache ? vérifié dans la gestion des extensions, onglet "base de données", qu'il ne faut pas corriger des erreurs de mise à jour de la base ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Echec de mise à jour de 3 4 8

            Tout est rentré dans l'ordre. Encore merci pour tous les conseils

            Commentaire


            • #7
              Re : Echec de mise à jour de 3 4 8

              Si c'est réglé merci de l'indiquer :
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X